Daniel Bouchard

Blog officiel de Daniel Bouchard Président de la Gauche Ouvrière et Chrétienne. Pour mettre l'homme au centre de nos actions.

17 août 2009

La Belgique secouée par un scandale judiciaire

La Belgique secouée par un scandale judiciaire

Peut être que eux  les belges ont le courage de percer l'abcès... et que d'autres se contentent de serrer les fesses
Quand on lit ces allégations .on frémit en imaginant que le Conseil de l'Europe siège à Bruxelles.
Et que tout ce monde d'affaires et de lobby grenouille là-bas.en toute impunité.


La France est elle mieux? pas si sur

Beaucoup de ceux qui ont eu affaire avec la justice française peuvent témoigner de dysfonctionnement après dysfonctionnement ; favoritisme pour un local contre un non-local ; jugement pendant qu'on attend une décision sur aide juridictionnelle, rendant une défense impossible ; jugement qui ne répond à aucun argument avancé par la défense mais se borne à constater que 'vous êtes coupable sans énoncer pourquoi ; avocat qui ment à son client et essaie de ralentir un procès avec 10 mois alors que le tribunal est prêt ;avocat qui accepte un dossier avec l'aide judiciaire et qui fait en sorte que le dossier ne passe pas au tribunal sans donner de raisons au client qui lui avait fait confiance , juges qui acceptent des histories inventées par l'autre partie sans exiger des preuves ; juges qui favorisent une grande société nationale contre un petit entrepreneur,plainte d'un mouvement politique contre un grand FAI ,et plainte classée sans suite etc. etc. La justice française est elle aussi  une loterie qui sent de la corruption ?. dans ces conditions comment les Français peuvent ils avoir confiance en la justice ?

bien sur tous les juges ,tous les avocats ne sont pas pareils ,mais malheureusement  beaucoup le sont ,nous le savons par expérience  nous avons eu affaire à des avocats ,des juges qui ont agis envers comme indiqué ci dessus

le Président du M.D.C.

Posté par daniel721 à 15:31 - actualité régionale - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire