Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daniel Bouchard
7 mars 2007

Un véritable homme de terrain

Daniel_Bouchard-je suis né le 06 septembre 1946 à Besançon(25)
-je suis le 7eme enfants sur 8 qu'ont eux les parents(5 garçons dont 3 décédés,3 filles)
-Mon Père ,né en 1914,décédé en mai 2001 ,a fait la guerre 39-45,il a travaillé comme ouvrier d'état dans une usine d'armement jusqu' à sa retraite
-Ma mère,mère au foyer a donc élevé 8 enfants.Elle est décédé en 2002

-j'ai suivi mes études:
.de la maternelle jusqu' à la sixième dans l'école publique
.de la sixième jusqu'au bac dans l'école privée

-j'ai travaillé pendant :25 ans dans le privé entant que salarié
                               un peu plus de 15ans dans le public en tant qu'employé

-dans le privé j'ai été pendant 8ans délégué du personnel(C.G.T.)
  et dans le public pendant également 8ans délégué du personnel (C.G.T.)

-j'ai été marié deux fois et deux fois divorcé:
.4 enfants du premier mariage
.1 enfant du second mariage

-du fait que je suis Père divorcé avec la garde d'un enfant, et que j'étais en invalidité,j'ai eu énormément de problèmes auprès des différentes administrations et également pour l'obtention d'un logement (que ce soit dans le parc hlm et privé)
j'ai été au chômage pendant près de 15ans :à cause de mon âge et de mon invalidité(opération colonne vertébrale)je n'ai pu retrouver du travail

-je suis un homme de gauche depuis 47ans,sans varier dans mes idées et mes convictions

-de 1966à 1969 j'ai fait parti de la J.O.C.

-j'ai été secrétaire de section du PS,à la Ferté Bernard,et de ce fait membre du conseil fédéral du PS ;j'ai été "éjecté" de ce parti

-je suis le cofondateur de la GAUCHE OUVRIERE ET CHRETIENNE

-je suis de confession catholique et ai des amis de confession musulmane et protestante

-maintenant ,je suis à la retraite depuis le 6 septembre 2006

Je peux donc dire,sans problème ,que je suis  vraiment,véritablement un homme de terrain(pas comme certains candidats):tout ce que j'ai indiqué ci dessus le prouve


Daniel Bouchard

Publicité
Commentaires
Publicité