Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daniel Bouchard
3 mai 2007

Les fertois sont-ils écouté par leurs élus?

Les élus fertois,principalement ceux de droite,n'écoutent absolument pas leurs administrés,ne tiennent pas comptent de leurs avis et de leurs réclamations;d'ailleurs comment cela peut il en être autrement puisque les fertois ne sont jamais consultés.

La GAUCHE OUVRIÈRE ET CHRÉTIENNE,avait à plusieurs reprise(lors de sa conférence de presse et de l'interview du Vice-Président de la G.O.C. par la radio,et de vive voix auprés de l'adjoint responsable de ces travaux)dis la dangerosité des pavés qui "fleurissent" et fleuriront dans lune grande partie de la ville;la seule réponse qui a été donné:ça fait beau;mais rien sur leur prix et celui de l'installation; ce sont les fertois qui payent.

Donc de nouveaux pavés vont être posé alors que des plaintes ont été déjà déposées par des gens ayant eu des fractures suite à une chute à cause de ces pavés.

La mairie a payé,dédommagé ces personnes volontairement ou suite à des condamnations.
mais en a t on entendu parlé?non.

De même suite aux dégradations subies par la voiture mise en lot par les commerçants fertois .
l'union des commerçants a donc fait passer un article dans la presse,non sans pression de la mairie qui ne voulait pas que ces actes soient dévoilés par les médias.

Que ce soit les accidents du aux paves ou  ces dégradations de la voiture mise en lot et aussi du fait que certains amis de personnalités de la ville ne soient pas verbalisés,la marie fait pression sur les médias pour que tout cela ne soit pas dévoilé au grand publicDaniel_Bouchard.

La GAUCHE OUVRIÈRE ET CHRÉTIENNE dévoile donc  ce qui se passe réellement à la Ferté Bernard et la censure que veut imposer les autorités municipales fertoises.

La GAUCHE OUVRIÈRE ET CHRÉTIENNE espère que tous les médias passeront ce communiqué dans son intégralité refusant ainsi toute censure,toute pression de qui que ce soit.

Le Président de la G.O.C.

Publicité
Commentaires
Publicité